dimanche 16 juin 2013

Age of Wulin, enfin, et le blog aussi !

Oui, je renais une énième fois des ténèbres avec de nombreux articles à venir et, surtout, la délivrance de quatre longues années d'attente du merveilleux, du magnifique, du particulièrement lent à traduire : Age Of Wulin ou Wushu pour les traîtres qui ont fuit vers les serveurs NA. La beta fermée devrait commencer dans deux heures et des poussières, et je pourrais ENFIN attaquer ce bac à sable géant.

Alors, pourquoi Age Of Wulin ? Et bien, la réponse va de soi : ça fait quatre ans que j'attend, un MMO avec un minimum d'inspiration historique ne se refuse pas et, enfin mais surtout, le jeu propose un contenu plus que conséquent avec plus de 20 000 de quêtes ! De quoi faire rougir le décadent World Of Warcraft qui, selon moi, a perdu son charme depuis la fin de BC (Fanboys s'abstenir, s'il vous plait).

Vous aurez le choix entre quatre storylines qui auront pour effet une trame différente, mais ce n'est pas le plus important, allons directement au plus intéressant : ma pause caca de la journée Les écoles que vous pourrez rejoindre, entre les gentils Shaolins et les méchants de la Vallée des ombres, il y a de quoi satisfaire toute personnalité et style de jeu, vous vous en doutez, je suis du côté des méchants hors-la-loi qui font régner terreur et immondice... MOUAHAHAHAHAHA

Voici la liste des écoles :
  • Justice : Les Nomades / Shaolin / Wudang / Emei
  • Neutre : La Cour des Arts / La Confrérie Tang
  • Mal : La Vallée des Ombres / La Garde Impériale
Pour les détails, il y a le blog officiel, Wikipédia ou encore le jeu pour les chanceux comme moi, bizarrement, j'ai toujours une clé pour les betas de Gpatate, et j'espère qu'ils vont nous filer un petit cadeau comme d'habitude (Bébé Aibatt sur Flyff, Rollers beta-testeurs noir/orange sur le défunt Street Gears).

Personnellement, j'ai opté pour La Vallée des Ombres, un style bien assassin et fourbe, tout à mon image, et vu que c'est MOI, et bien je vais vous faire faire baver avec des photos de MON école :'D
L'entrée ! Quelles sortes de maléfices protègent ce portail ?
Que vois-je ? DES SERPENTS...

Plusieurs tailles, un peu comme dans la réalité hein...
Je vous dit à très bientôt pour de nouvelles nouvelles (c'est le principe mais bon...), si jamais t'as une clé beta, que t'es pas un kikoo, et que t'es taré, ajoute moi IG : Aslad.

@Les gentils : JE VOUS PERFORERAI AVEC MA DAGUE, FAIBLES !
@ChaosBringers : Je ne réussis plus à accéder au forum, crash ?  Je me suis retiré pour atteinte à moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire