mercredi 6 février 2013

Retour en Corée

Avec tout ce qui s'est produit cette dernière semaine sur "l'actu' du monde digital" comme dirait le générique de Game One, j'ai choisi de reprendre avec une nouvelle qui ravira surement les fanatiques de la gamme Galaxy de Samsung... Le S4 devrait être dévoilé le 15 mars, et commercialisé un mois après en Europe !

La rumeur vient de notre confrère Sammobile, déjà à l'origine de la célèbre photo du smartphone. D'après eux, il s'agit d'une source sûre fiable.

Il est beau, pas vrai ?
Pour ceux qui auraient raté un chapitre, je vous accorde, par pitié, les caractéristiques techniques de la bête :
Au programme, un écran tactile Super AMOLED Full HD de 5" ou 4.99" pour les plus pointilleux, un processeur Exynos 5 Octa, 2Go de RAM avec, côté graphique, un Mali-T658.
Le smartphone est équipé en plus d'un capteur photo 13 MPx avec enregistrement en HD Ready (720p) s'il vous plaît !
Jelly Bean 4.2.1 pour l'instant, un upgrade surement au cours de l'été pour la nouvelle version d'Android, j'imagine que Samsung essaye de réitérer le même exploit qu'avec le S3 et ses millions d'exemplaires vendus.


Pendant ce temps, dans le pays voisin, il y a le méchant dictateur aperçu avec un smartphone, on se demande lequel ? Moi je vote HTC ou ZTE, la Chine est un des rares alliés du pays...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire