mercredi 16 janvier 2013

The Witcher 3, enfin ?

Grand fan de jeux de rôle que je suis, je ne pouvais pas passer à côté d'une image exclusive qui vient de confirmer l'annonce de ce qui est surement mon favori du genre : The Witcher (adorateurs de TES, je m'excuse pour cet outrage).
Avant de vous montrer ladite image, parlons un peu de ce concentré de génie du studio polonais en charge de sa réalisation.

La série de CD Projekt Red se base sur l'oeuvre d'un certain Andrzej Sakpowski, le jeu s'inscrit dans la continuité de cette dernière, que vous avez normalement eu si vous détenez la version Enhanced du premier volet de The Witcher. Je vous invite à lire par la même occasion.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas le célèbre Sorceleur, j'ai laissé une corde à côté, sinon, le background est très riche, les décors somptueux, le gameplay aussi... Bref, une vraie réussite, et ce, sur tous les points... Surtout graphique, j'ai changé ma configuration rien que pour en profiter au maximum !
Je ne vous fait pas plus attendre, et voiciiii le Graal le bijou :


















Je sens que je vais encore me servir de Geralt pour faire un petit tour au bor.. à la taverne. Réservez une place sur votre SSD !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire