mardi 1 janvier 2013

GRO ne démérite pas !

Ghost Recon Online occupe mon disque depuis bientôt trois mois, mais aujourd'hui, un sbire l'a lancé par erreur et j'en profite pour vous fournir mon petit test sur ce TPS f2p assez prometteur.

Système de couverture
L'essentiel du gameplay est basé sur la coopération, une équipe qui ne coopère pas est une équipe qui perd (non, jure !). Un système de couverture des plus élaborés y joue le rôle le plus important : en gros (applaudissez le jeu de mot), ça vous permet d'avancer en limitant les tirs ennemis et en vérifiant les parages avant de foncer comme un psychopathe assoiffé de sang.


A l'heure où j'écris ces mots, on compte toujours très peu de cartes et de modes, ce qui, malgré les mises à jour fréquentes, constitue un sérieux point négatif.
Oui, et ces mises à jour, il y a quoi dedans au juste :3 ? - Toujours le même sbire ...
Le Magasin
Euh ... Des équipements, des corrections de bugs et de l'équilibrage, équilibrage concernant principalement les trois classes jouables : commando, éclaireur et spécialiste.
Bizarrement, pas de classe avantagée, même si une grande partie des joueurs joue en spécialiste pour une meilleure capacité de camping en team ...

Un CashShop pas trop présent, une communauté grandissante, des graphismes sympathiques, que demande le peuple ?
Finalement GRO mérite sa présence sur mon disque, et vise même mon SSD à base de corps de sbires quand il aura plus de maps/modes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire