vendredi 11 janvier 2013

Faire son choix #3 : Choisir son Tritton

Salut à tous ! Me voilà pour ma première news !

Elle va donc porter sur la gamme des micros-casques tant convoités de Tritton (Je suis un pro Tritton, et j'aime pas les autres !)
Il y a des Trittons pour tous les budgets mais aussi toutes les attentes et utilisations.
On va aller du moins cher au plus cher (je ne parlerais pas du Tritton intra' je le juge réellement inutile), avec une petite image pour les soucieux du design.

Le Warhead

C'est le haut de gamme de Tritton, le diamant des Trittons.
Si vous avez ce casque, vous avez de l'argent... (Vers les 280 euros)
Mais vous avez aussi du goût, c'est un super beau casque en noir verni, très confortable et parfait pour des journées de jeu !
par fil, et il peut y avoir quelques interférences avec d'autres appareils sans fil.

Le AX Pro
Un casque 7.1 aussi, confortable, beau et filaire. L'avantage de ce casque, c'est les réglages qu'il propose : vous pourrez régler tout ce qui concerne le son ! Les basses, les aigus, les médiums, la balance...
Si vous tenez à faire vos propres réglages, être sûrs du son que vous avez ou que vous jouez toujours avec votre frère en écran scindé (Quelle générosité !), ce casque est pour vous !


Le 720+
C'est le casque que j'utilise, il est très confortable et très performant. C'est aussi un 7.1 mais sans réglages particuliers. Si vous cherchez la facilité liée au confort ( j'achète je branché je joue ) c'est celui qu'il vous faut. Personnellement j'utilisais le Ax180 avant, et en mettant le 720 j'ai réellement eu un choc !



Le Primer
C'est le second et dernier casque sans fil Tritton, cette fois c'est pas du 7.1 mais du stéréo... Mais c'est aussi moins cher, il y a quand même une grosse différence entre 240€ et 89€ et ça se comprend vu leurs performances respectives...


Le AX 180
C'est le casque que j'avais avant le 720+, il est vraiment bien pour son prix, je le conseille pour les personnes qui n'ont pas trop de moyens et qui veulent un minimum de qualité (qui ne sont pas dérangés pas les fils ! Très confortable et beau, il ne serre pas du tout la tête, contrairement aux gros casques (Warhead/Ax Pro+/720+)




Le Detonator
 Écouteurs 50mm, plus que le 180 et aussi gros que le 720+ et autres puissants. Il est meilleur que le 180 pour peu de moyens et il est compatible Mp3 (Ce que n'a AUCUN des Trittons pour consoles).Seul bémol avec ce casque, moins confortable que le 180 et la télécommande de réglages est un peu plus lourde...




Globalement, la gamme Tritton est très complète, trouvez vos attentes, votre budget, et go (Les Turttle Beach sont biens, mais je les trouve trop moches...). Pour les caractéristiques techniques, faîtes un petit tour sur le site de la marque !

SkyHichory, pour Moi, geek et méchant. Voldeath ne sait même pas orthographier mon nom...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire