dimanche 30 décembre 2012

Ratiomaster guys !

En me baladant sur t411 tout à l’heure, je m’aperçois qu’il y a de plus en plus de gens qui ne peuvent plus télécharger à cause de leur ratio, pour ces pauvres âmes en détresse, il y a deux solutions : rester en seed pendant des heures quitte à voir son ping en jeu atteindre des sommets ou bien acheter du ratio, chose à laquelle je n’adhère pas du tout.

Vous vous passerez surement de mes longues réflexions sur le profit que tire t411 de ses activités sur le dos des uploaders et réjouissez vous car je viens vous présenter une solution assez répandue, mais malheureusement inconnue pour certains d’entre vous, le légendaire RatioMaster.
Ce petit soft d’environ 2Mo vous permet de tromper le tracker en envoyant de fausses données au serveur avec le choix du torrent, du débit d’upload … le must have pour les petits débits montants comme moi.
Votre super-méchant favori a testé différents réglages pour obtenir une vitesse de « fake upload » optimale, tout en évitant le ban avec un gros message en rouge du style « VOUS ÊTES UN TRICHEUR ».
Mais qu’est ce que vous attendez ?! Prenez un sbire et écrivez dessus, 100Mo/sec et un gros torrent du style un film en 3D 1080p que vous possédez bien sur pour rester dans la légalité (humm…).
Vous êtes enfin prêt à télécharger à l’infini, et ça se passe ici.

NOTE : N’oubliez pas que les torrents sont basés sur du P2P, en d’autres termes, si personne ne seed, vous ne téléchargerez rien, c’est pour cela que je vous invite à faire appel à votre cerveau et à partager un minimum :’D

2 commentaires:

  1. Merci pour cette solution. Etant abonné a T411 sous le pseudo artegor(mais je n'adhère pas à leur politique), il est très difficile d'augmenter son upload si tu ne telecharges pas toi même un torrent à la mode. Du coup, ça devient un peu galère. NB : Ton lien donné dans l'article ne marche pas !!! Merci

    RépondreSupprimer
  2. Je change ça dès que je peux ! Merci de m'avoir prévenu =)

    RépondreSupprimer